mercredi 31 juillet 2013

À priori, je voulais vous écrire une partie de la fiction que j'ai commencé.

Parce que j'écris.
Avant, j'avais de l'ambition d'écrivaine, je voulais sortir des romans de tout genre, sans toutefois croire que mes histoires allaient révolutionner le monde ou soulever des masses. Je voulais seulement extraire les mondes qui vivaient dans ma tête et divertir. Je crois que mon ultime but dans la vie est de divertir. Et donc, je voulais poster ici un peu de fiction de filles (chick lit, pour les intimes), sauf que. SAUF QUE. Oui, eh bien, je suis trop gênée pour poster quoi que ce soit qui soit réellement de moi (et par moi, je veux dire de mon âme).

Donc, après ce long (et inutile) préambule, je vais parler... De mes bottes!
Y'know, celles de la wishlist? En fait, ce ne sont pas elles, mais j'ai acheté les semblables à un prix moins cher. Je crois que j'en avais parlé précédemment? Peut-être? Ou pas?


Peu importe.
Mes bottes (les chanceuses) sont celle de chez Stitches, mais que je n'arrive PAS à trouvé une photo officiel! So, je n'ai que mes photos prisent avec un cellulaire, qui devra faire l'affaire pour l'instant!

 
Donc. Elles sont cuirassées, brune-terre, avec des boucles, des zips et tout ce que tu veux!
En plus, elles sont hyper confortables! J'ai marché une vingtaine de kilomètres avec! Ce sont des bottes magiques! Je vous le jure! Les elfes et les licornes se sont rassemblés pour me faire des trucs plus confortable que des pantoufles, qui me grandissent de quelques centimètres et qui me donne un look d'enfer! Héhé!
 
Sinon, je les porte normalement avec des jeans. Je ne suis pas très originale, question pantalon!
 
En tout cas, même si le billet n'est pas très long, il se fini sous peu, parce que je ne peux pas extrapoler beaucoup sur ces bottes, puisque je ne les ai que depuis deux semaines. Et que je ne peux pas les porter en tout temps haha!
Donc, sur ce, je vous dis à très bientôt!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire