lundi 22 juillet 2013

Vernis à ongle? Avez-vous dis vernis à ongle????

Hey hey!

Vous devez savoir une chose: je suis une fiiiiiiiiiille! Surtout pour le vernis à ongle. J'en ai une trentaine (ce qui est ridicule puisque je n'ai que vingt ongles! Mais bon, ce qui est fait est fait, et je ne crois pas m'arrêter là.  Non je n'aurais pas la capacité de m'arrêter là. Parce que le verrrrrrrrrnis m'appelle! Et les couleurs chatoyantes et les brillants.
Je suis une fuuuuuuuuuriiiiiiiiiiiie!

Bref, je vais tenter de faire des articles pour les vernis à ongle. Pas dans le sens où je fais des tutos nails art, parce que là, vous seriez déçue. Et puis, je n'ai pas le talent ni la précision nécessaire pour réaliser les trucs que j'ai en tête! Je ne fais que des gradients semi-réussie hahaha! Et encore! Je rate six ongles sur dix ahahaha!


Non, c'est plutôt sur l'adhérence à l'ongle, avec le nombre de couche nécessaire pour l'opacité de la couleur, la texture, la couleur, la qualité, le bon shining/brillants à l'intérieur, les produits fétiches et tout! Et si vous voulez, si vous scandez mon nom (elle rêve, la fille), je vous ferez part de mes expérimentations râtées! PEUT-ÊTRE, si vous êtes gentils. Avec des brillants et de l'amour, et tout. Hé hé!

 
Parce que Pshiiit, elle m'inspire, mais qui se compare à elle se désole, parce qu'elle c'est la créature magique du nail art. La licorne de l'art ongulaire! La reine de tout ce qui est en bouteille, qui pu mais qui est magnifiquement brillant! C'est la Déesse des ongles!


Bref, les quatre photos de l'article, ce sont mes boiteuses créations et mes magnifiques vernis! Dans l'ordre, ce sont des tentacules bouetteuse, un gradient, des galaxie (ongles maternelles) et des genre de boucle doré sur un fond rose-blanc-doré. C'était spéciale, mais beau. De loin.
Bre. Hope you like It! :D

À plus, les nails artists!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire