samedi 20 juillet 2013

J'ai trouvé Charlie!


Charlie étant la MAGNIFIQUE, la SOMPTUEUSE boutique 1861.

Je l’ai trouvé! J’y suis allée!
Le truc le plus triste de l’humanité : je l’ai trouvé en me perdant. Riez, tant que vous le pouvez. Bref, on peut conclure que je ne pourrais jamais retrouver la boutique de mon plein gré, puisque j’ignorais où j’étais (oui, on peut m’applaudir).
C'est vraiment une des plus belle (sinon la plus belle) boutique qui m'ait été donné de voir! Vraiment! Le design intérieur (et extérieur) sont impeccables, tous est bien placé, au bon endroit, c'est bien éclairé et tout est dans le style du magasin. De plus, j'ai essayé LA robe. LA robe, c'est celle qui est dans ma Wishlist, et qui s'appelle Harmony... Mon dieu, j'en reviens pas comme elle est belllllllllllllllllllllllllllle!  

Bref, à part avoir trouvé Charlie, j’ai découvert deux livres vraiment amusant. Deux bandes dessinés over-girly, amusante et rafraîchissante! Je vous présente donc Diglee, une Bédéiste qui, tout d’abord, était une simple blogueuse…. Ah la magie de l’internet! Bref, ces deux BDs (si elle n’en a que deux, désolé, je n’ai pas fais mes devoirs) sont une autobiographie amusante, avec des micros-histoires décousus! 


Moi, quand je lis une BD, je regarde surtout (et tout d’abord) les images. Si elle ne me plaise pas, ne me tenter pas de me le faire lire. Non c’est non.  ET donc, j’ai vu confession d’une glitter addict (ce qui n’est ABSOLUMENT PAS mon cas (et il n’y a pas de sarcasme là-dedans, c’est la vérité : c’est parce que c’est chiant, ça pique et on les perds au fur et à mesure que la soirée avance), et j’ai aimé les illustrations, qui me font penser à Magalie Foutrier, qui a dessiné la Célibataire (Je vous recommande, en plus c’est Québécois ;)). Ensuite, je suis partie à la recherche de son autre livre, qui en fait, était le premier (d'après ce que j'ai compris) ''Autobiographie d'une fille gaga''.  
Bref, Diglee et moi, ça ne fait que commencer ;)

 
Source des 4 photos: Google image.
 
Donc, sur ce mes amis, je vous laisse! Je vais profiter de l'électricité, suite à la tempête d'hier! :D

Aucun commentaire:

Publier un commentaire