mercredi 3 juillet 2013

Window 8: Remise de prix.

Tadadadadada!

Je me suis achetée, il y a peu de temps, un ordinateur portable. Un acer, beau, bon et pas trop cher, et bien qu'au début, la haine grandissait en moi envers ce stupide objet, je l'aime désormais comme un animal de compagnie. Donc, Beorn (c'est le nom que je lui ai donné), mon ordinateur qui ne perd pas de poils, a comme système Windows 8. Au début, je ne comprenais pas vraiment et c'était frustrant, maintenant, je m'habitue à petite vitesse et j'ai donc deux prix à décernée à deux découvertes: Le prix haine et le prix Coup de cœur.

Donc, commençons par le prix haine (et on va clairement me lancer une pierre, ou plusieurs): Skype est le gagnant!
Mais quelle cochonnerie inutile qu'est Skype. Il lag, il bug une fois sur deux. C'est supposé être ''utile'' mais jusqu'à présent, je ne vois pas en quoi. En plus, le site est tout sauf claire, il c'est désinstaller deux fois, je n'ai pas pu le réinstaller la deuxième fois, mais j'ai trouver un autre moyen; bref, pour le moment, je déteste, mais je lui laisse une chance de se rattraper. Sinon, à la poubelle et je n'en entend plus jamais parler.

Ensuite, le prix coup de cœur: L'application Songza

Songza, c'est une application qui fait des merveilles! Le principe c'est que tu choisis un mood dans lequel tu es pour avoir une playlist de chansons qu'eux ont fait. Le truc c'est qu'il y en a pour tout le monde et j'ai trouver mon compte, personnellement. Ma playlist, c'est la soft pop, je l'adore et j'aime plus de chanson que je déteste.
Et, elle, elle ne lag pas.
 
Donc, c'est tout pour ma remise de prix Amour/ haine de Windows 8.
Si je trouve d'autre découverte, je vous les partages sous peu!
 
À bientôt!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire