vendredi 19 juillet 2013

Wishlist

Ayant un budget de pauvre ces temps-ci, parce que ne travaillant pas assez et avoir un loyer à payer, et l'épicerie à faire, bref, mon compte en banque se sent seul et inutile. Donc pas de nouveau truc: Wishlist de l'enfer que je ne pourrai jamais satisfaire :(
Mais c'est beau rêver, non?
Alors ici, je montre ma wishlist, les trucs qui me font baver d'envies de loin et que je pourrai peut-être acquérir un jour... Entre vous et moi, ça m'étonnerais! :)

Donc: la robe de feu de chez 1861, Harmony

À priori, je trouve la robe magnifique, et je l'adore, mais je n'ai malheureusement pas 65 dollars pour acheter cette merveille. J'adore la féminité de la robe, c'est mignon et ça a de la classe, avec la dentelle, la boucle et les volants. Dreamy.  Ça fait à la fois vintage et moderne. Ah là là, ce que j'aimerais l'avoir!
Si vous avez le budget et l'Envie pour cette robe, vous pouvez la trouver à la boutique 1861 à Montréal, soit sur le boulevard St-Laurent ou sur Ste-Catherine ouest. Je n'ai pas encore été à la boutique en personne, puisque je me perds sans cesse dans la ville! Mais je finirai bien par trouver! :D
 
 

 
Luuuuuuuuuuulu's booth! 
 
http://www.lulus.com/products/georgia-ice-taupe-studded-lace-up-combat-boots/71018.html

Ouaip ouaip. J'aime définitivement ces bottes, même si je crois que je les préfèrerais en noir? Non en fait, je saurais plus comment les porter. Malgré tout, ces bottes m'ont tapés dans l'œil, même si moi et les studs.... C'est une longue et laborieuse histoire. Disons qu'on ne s'entend pas à merveille. Mais tout de même, c'est ''Cute'' et féminin et ça a l'air extrêmement confortable! Je les achèterais à 49 dollars, c'est certain!
(AHHHHHHHHHHHHHHHH j'en ai trouvé de moins cher, peut-être que je pourrai me les procurer bientôt!)

Le foulard avec de la classe du Château!
 
Je suis foulardholic. C'est un terme qui n'existe pas, parce que personne d'autre est aussi fou que moi sur les foulards! J'en ai beaucoup trop si on compte le fait que je n'en met pas la moitié de l'année et que je n'ai qu'un cou! Mais lui, lui, il se rajouterait très (trop) bien à ma collection.
Pour 9,99 $ au château si je ne me trompe pas. :D
http://www.lechateau.com/style/jump/%26Eacute%3Bcharpe-%26agrave%3B-motif-floral/productDetail/%C9charpes/306605/cat37680816?navAction=jump&navCount=0&categoryNav=true&selectedColor=Blanc/Rouge

Ensuite, y a le bracelet de 1861 (je ne suis toujours pas allée, malheureusement). Il est magnifique. Je vais aussi le décrire, pour ceux qui serait trop paresseux pour tester le lien ;)
C'est un bracelet avec trois rangées de petites perles identiques, et sur le ''dessus'' il y a une base de boucle en or avec plein de mini-perles collées sur la boucle. Il est vraiment mignon, délicat et féminin!
Bref, pour 22$ vous ne pourrez pas l'avoir, puisqu'il est discontinué (ou sold-out).
http://1861.ca/collections/bracelets/products/perle (photo non-disponible)


Je sais, je sais, ma wishlist n'est pas bien longue sur le blog. Mais c'est que ce que je vois dans les magasin, la plupart du temps, ne sont pas sur le site, alors comment vous montrer ce que je veux si je ne trouve pas la photo? Je trouve ça un peu boring. Donc il y a une mini parti de wishlist ici!

J'espère que j'ai pas trop un mauvais goût! hahaha!
Bonne journée!


Aucun commentaire:

Publier un commentaire