jeudi 8 août 2013

Avez-vous dit turquoise???

Turquoise. Ma couleur préférée.

Alors aujourd'hui....
Sarcelle sur-le-champ d'Avon!

héhéhé!
Je crois que c'est un  de mes vernis préférés, question couleur!
Cependant, rien n'est parfait... Jamais.
 
D'abord. Avon, ce n'est pas une marque ''réputé'', ce n'est même pas une marque, je crois! Mais bon, Avon, ça se commande par des catalogues ou par un site internet, via des représentantes Avon. Les produits sont de bonnes qualités, je les aimes bien et il y a de la diversité. J'ai commandé là, par une représentante, pour BEAUCOUP de produit!
 
Bon, on commence donc l'analyse!
Pour de vrai, là!
 
Packaging: Ok, Le packaging est un peu nul, tant qu'à moi. Il n'attire pas le regard, ne le répugne pas non plus. C'est un bocal à vernis, somme toute. C'est bien, mais quand ton produit exerce le pouvoir du ninja, ce n'est pas une bonne nouvelle.
 
Application. Honnêtement, j'ignore si j'adore ou je déteste. Le vernis est épais, mais en même temps liquide. La première couche est très loin d'être opaque, mais la deuxième et parfaite. EN PLUS, c'est magique, on ne voit pas les coups de pinceaux! Donc, ici je suis dans le doute mais le résultat est excellent! En plus, il sèche vite, mais c'est un vernis speed dry, en trente secondes et même moins si tu bouges les mains!

Pour la texture, comme je disais précédemment, c'est un genre de gélatine liquide. C'est étrange et je ne crois pas aimer cela. Mais, ça marche, et même un peu mieux que le liquide ordinaire, donc c'est bien.

La COULEUR. J'ai tant à dire sur la couleur! Dans la bouteille, on dirait un bleu/turquoise régulier, mais étaler sur les ongles... C'est de la magie en bouteille! Même sans lumière, il est beau, intense et unique! Mais quand le soleil arrive... Ça explose! Je suis certaine que mes cellules d'ongles ont des spasmes de bonheur tellement ils sont contents d'être beau! EN PLUS, pas besoin de top coat, il shine naturellement.

 
Le prix. Somme toute très abordable, à 6.99$ canadien. Bon, en fait, ce n'est pas si abordable, sauf si on prend en compte le fait que la plupart du temps, ils sont en spécial à 3.99$. Donc, abordable, très abordable!
 
Je conclus donc en disant que cette collection (non, en fait, tous les Vernis Avon) me plais énormément. Des couleurs magiques et diverses et des prix abordables et je déclare mon amour haut et fort! :D
 
Sarcelle Sur-le-champs a pris mon coeur et 4 dollars de mon porte-feuille!  Mais c'est un excellent investissement!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire