jeudi 15 août 2013

Transition éternelle 2.2

Mesdames et messieurs.
Je dois vous confier un truc.
Je. suis. ENCORE. en. transition.
Mais, ce n'est pas VRAIMENT de ma faute!
Je travaille encore dans mon ancienne ville!

Et donc, je passe trois jours semaine ici... Parfois moins!

Ça me laisse peu de temps pour visiter, mais chaque jour j'en fais un peu plus.
Et je marche. Énormément. Je peux faire jusqu'à, quoi?, 10-15 km par jour?
C'est peut-être peu pour certain, mais moi, c'est énorme! Admettons que je pars du métro Mont-Royal... Je vais à la BANQ (Bibliothèque et Archive nationale du Québec)  (1.5 km ), je vais au centre eaton (2.8 km). Je suis même allé jusqu'au métro Frontenac (2.9 km). Tous ça en marchant! Et si je vais en quelque part, je dois revenir! Et on ne compte même pas mes commissions et mes promenades pour visiter, ce que j'ai marché dans le maudit centre Eaton, ni mes nombreux tours dans le parc Lafontaine.
Je vais devenir skinny! Héhé!

À part ça, je commence le cégep bientôt. J'ignore si j'appréhende cette journée, ou bien si je l'attends avec impatience. J'irais pour la première option.
Mais bon, que je le veuille ou non, c'est ce qui va arriver, alors autant essayer d'être positive! (ma nouvelle résolution!)
Donc, on va commencer par le moins agréable:

-Points négatifs-
  • Ne connaître personne (mais VRAIMENT personne)
  • Ne pas savoir le fonctionnement du cégep en général
  • Ne pas connaître/ trouver mes maudits stupides locaux (c'est arriver lors d'élève d'un jour. J'étais programmée au mauvais endroit)
  • Me faire pitcher dans la foule, sans savoir par où commencer.
+Points positifs+
  • Voir pour la première fois que de nouvelles têtes
  • J'en voulais du changement, je vais en avoir!
  • Voir une amie que j'ai trouvé par hasard
  • Être libre.
Je ne peux honnêtement pas en trouver d'autre, pour la simple et bonne raison que je n' ''expect'' pas grand chose. Je souhaite juste ne pas commencer en aérobie. PITIÉ. Finger crossed.

Sinon, je suis toujours entre deux maisons, à neuf jours du début de la session. Wouarf. J'ai hâte de me poser, je suis crevée. Mais crevée, totalement.

Bref, passez une bonne nuit!

Smack!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire