Charmed, I'm sure (350) de l'Oréal
Packaging d'abord. Bon, je trouve que la bouteille est belle, c'est épuré, simple, ça le rends bien finalement. J'aime surtout le fond de bouteille: ce qui contient le vernis est ovale et le verre fini en carré. En plus: il est solide! J'échappe tout, on dirait que je n'ai pas de main, et il a tombé par terre tantôt. Pas une fissure!
Application. Qu'on se le dise tout de suite, la première couche n'est pas opaque. Même si ça pourrait se porter qu'avec une seule couche, ce n'est pas très beau. Mais dès la deuxième couche, la couleur est fixe et très satisfaisante. (sur les photos, deux couches sont appliquées.)
Texture now. C'est liquide, ça s'applique bien, ça s'étend bien. C'est juste que puisqu'il est liquide, il faut soigneusement (très soigneusement) essuyer le pinceau (plusieurs fois) sur le rebord. Mais sinon j'aime bien.
La couleur. Elle est un peu pâle à mon goût, mais c'est délicat et discret, avec un bon métallique, qui éclate au soleil (la topcoat aidant). Sinon j'ai rien à redire sur la couleur, sauf qu'elle ne couvre pas trop. Par couvrir, c'est que je veux dire que même quand on obtient une opacité intéressante, on a l'impression de voir à travers. Ah oui! J'oubliais! On voit les maudites traces du pinceau, probablement à cause du métallique!
La collection en générale. Sérieusement, la collection l'Oréal manque de choix. Je ne crois pas avoir vu plus de dix couleurs à la fois. C'est dommage parce que le produit est bon, mais que voulez-vous? Ils ont bien trop de produits plus vendeurs à développer ;)
Note finale: 3/5 (un étant le produit-poubelle à mes yeux, cinq la top-coche de la qualité)
Charmed, I'm sure est un bon produit, mais n'a rien d'exceptionnelle.
À plus!
Aucun commentaire:
Publier un commentaire