lundi 24 juin 2013

How to begin?

L'envie de blogger; d'où ça vient?
À priori, je dirais que ça vient d'une endroit mou et confortable, mais la dure réalité c'est que tu regardes les autres bloggeuses, les yeux pleins d'étoiles et la bouche écumante de bave d'émerveillement et d'envie.
Tu te dis: si elles le peuvent, pourquoi pas moi?
D'accord, à cette étape, tu nie ton incapacité à faire un make-up digne de ce nom (et d'intérêt), la catastrophes pas très naturels qui arrive sur tes ongles chaque fois que tu touche au vernis à ongle, que tes cheveux veulent se suicider chaque fois que tu tentes un nouveau truc (elles sont pas mal conventionnelles, mes follicules) ou encore tu oublies le fait que le style vestimentaire, c'est ni pour toi, ni pour ton budget.
She don't have the move like Jagger.
Bref, malgré tout tu as envie folle de blogger, de parler, d'écrire, de montrer tes capacités, d'être comme elles.
Alors tu crées ton blog  au nom insignifiant (colourfulandsober dans mon cas), tu te convaincs que c'est une bonne idée et que, cette fois, oui, cette fois, ça va marché.
Si je pousse encore plus loin, je pourrais dire que ce blog n'atteindra ni le succès, ni le contenu escompté, parce que mon cerveau se sauve dès la moindre idée de génie qui effleure mon cerveau.

But let's give a try!

J'espère que vous aimerez,
 
J

Aucun commentaire:

Publier un commentaire